jeudi 18 novembre 2010

Le Lieu

Depuis quelques jours, j'ai publié sur facebook...
des photos de lieux...
Sans but précis...
Parce que je me sentais bien...
En repensant à ces endroits là...

La promenade du bout du Monde...
Quand la mer est un peu houleuse...



Les lumières d'automne sur la Seine à Aizier...



Le Cap Ferret avec la dune du Pyla en arrière plan...


Le parc de Cornella  juste avant l'orage...


Les chaos granitiques de Perros Guirec...


Ou simplement le calme et la lumière de la chapelle d'Honfleur...

2 commentaires:

Alain Chevrignac a dit…

je reconnais cette vieille pinasse delabrée (rien à voir avec celles en plastiques) il y a quelques années, j'en avais pris desphotos avec un appareil argentique, en me disant que jereviendrais la photographier avec un apn....lorsque je suis revenu sur place il ne restait quer quelques planches...
Alain

Anonyme a dit…

Merci Alain effectivement cette photo (argentique) est assez ancienne,le 23/5/99 pour être précis. J'habitais Bordeaux à cette époque.
Leica R7 80/1.4 film kodachrome 25, un autre temps!