vendredi 11 janvier 2008

Les sorcières ont des 4x4

Il n'y a plus guère que ce petit con d'Harry Potter pour circuler encore sur un balai.
La sorcière que je connais dans le petit chalet au fond du bois a reçu un 4x4 pour Noël.
En fait ça a l'air d'un 4x4 mais ça n'en est sûrement pas un.
A mon avis c'est un truc comme la"Deloréane" de "retour vers le futur", mais elle ne sait pas encore le faire marcher.
Alors il était là, triste et noir en travers du chemin boueux et elle m'a appelé pour que je l'aide à le sortir de l'ornière.
Après on apris un café avec des blinis tartinés de caviar rouge.
Elle parle de LACAN, dit que DERIDA déconne, que FREUD était super pote avec EINSTEIN, elle cause à merveille d'entropie, d'espace temps qui se courbe, de réseaux d'ondes autour du corps, de forces anti gravitationnelles, de lévitation, et tout ça avec un accent Russe charmant...
On a beau dire, c'est quand même autre chose que nos vieilles sorcières d'antan, qui nous lançaient des sorts d'un regard mauvais. Même qu' après on allait se les faire retirer chez le vieux curé de LOUVETOT qui sentait mauvais.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Comme ces textes sont beaux...votre regard m'inspire...à bientôt pour vous lire.

sensation a dit…

Merci Lola, votre commentaire m'a surpris et enchanté.
J'ai la chance extraordinaire de pouvoir marcher et rêver sans contraintes dans un cadre exceptionnel.
J'espère ne pas être rattrapé trop vite par la vie "quotidienne"
Ce matin la lumière est belle, idéale pour quelques heures de ballade en forêt.
A bientôt