lundi 6 février 2012

Mécanique Péruvienne - La baignoire Magique


Ce matin, je déambulais tranquillement sur Universitaria...
Qui n'est pas une avenue dangereuse...
De jour...
J'admirais le paysage en descendant vers la zone des garages...



Quand j'ai aperçu la Baignoire Magique!!!
Je l'ai photographiée au jugé...
Les mécanos du coin étant plutôt d'allure patibulaire.

 

Depuis l'antiquité, les bains ont toujours eu des vertus magiques...
Cléopâtre par exemple, conservait éternellement sa jeunesse...
En prenant des bains de lait d’ânesse.
Alors, pourquoi ne pas plonger les vielles pièces...
Des véhicules péruviens hors d'âge...
Dans cette étrange mixture verte...
Pour leur redonner un peu de vigueur.
Finalement c'est plus poétique...
Que la solution de mon "mécanicien" Ford...
Qui m'a proposé une "reprogrammation" de la combustion...
Du moteur de ma Focus...
Pour régler un petit problème de bruit.

Aucun commentaire: