samedi 31 mars 2012

Transformation

Évidemment,  deux mois de séjour au Pérou...
Les cheveux poussent...
Et quand on se retrouve à "bricoler" dans la jungle...

 

Ils deviennent définitivement gras.
Alors de retour à Lima pour le baptême de mon neveu...
Dans le rôle du parrain...
Il fallait faire quelque chose...
Et Sara de me dire avec un sourire malicieux...
"Tu vas voir , ici on a d'excellents coiffeurs pour hommes"...
Je lui ai fait confiance et avant de changer d'avis...
J'étais entre les mains expertes...
D'un Monsieur / Dame...
Je veux dire un transsexuel...
Il/elle avait des manières tout à fait féminines...
Et le haut du corps "igual"...
Pour le bas , je ne sais pas...
Par contre sa voix était encore très mâle...
Mais rien à redire sur son travail...
Et c'est comme ça que par enchantement...
Je me suis retrouvé en costume de mafioso...
Au bras d'une superbe jeune femme...


Isabel...
La plus charmante de mes nièces.

Aucun commentaire: