vendredi 29 mars 2013

P.O.V.

Récemment sur face book...
Je me suis rendu compte...
Que pour les "gringos", POV...
Était l'abréviation de Point Of View...
Point de vue comme on dit chez nous.
Le mois dernier, j'ai passé 3 jours et 2 nuits...
Dans la jungle Amazonienne...
Je me rends compte aujourd'hui...
Que même si la maison est un peu bancale...





Et l'eau du ruisseau vraiment saumâtre...

 

De mon point de vue...
C'est le paradis.
C'est simple, basique...
Je retrouve là mes racines paysannes.

Et hier soir, quand j'ai vu sur TV5 Monde...
Cet immeuble à Monaco...
Avec un appartement de 300 millions d'euros au sommet.
J'ai compris que pour moi...
From my POV...
Le Paradis est définitivement...
La jungle Amazonienne...
Plutôt que toutes les jungles...
Monégasques et autres poulaillers à Jet Set.

Aucun commentaire: