mercredi 26 mars 2008

Fragilité

Le calme est revenu, les températures remontent, alors il fait bon aller admirer, sur les talus, les premières violettes..
Et respirer l'odeur de l'aubépine...
En repensant à ces informations terribles qui nous harcèlent nuit et jour...

Hier j'ai reçu des pétitions à signer pour soutenir le mouvement de révolte au TIBET et le respect des droits de l'homme par la Chine.

J'ai aussi lu d'autres informations affirmant, preuves à l'appui, que le Dalaï Lama et la révolte sont pilotés par la CIA dans l'intérêt des US...

En redescendant vers le village, j' essayais de mettre au clair mes idées sur le Tibet quand la falaise est apparue, défigurée par l'éboulement...Je n'étais même pas informé, et pourtant l'éboulement est bien réel et s'est produit à 6 heures ce matin.

Complément d'information (le 15/04/08):

Je joins les deux photos de l'éboulement définitif envoyées par un lecteur anonyme



Merci

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Moi aussi j'ai fait des photos de cet éboulement :
http://img245.imageshack.us/img245/3433/cropcp7.jpg


et :
http://img508.imageshack.us/img508/2408/img2866oz4.jpg

A+