mardi 1 avril 2008

C'est la vraie vie...


la falaise s'est écroulée majestueusement, déversant des milliers de tonnes de roche tendre sur le platier, tandis que tout à côté ce con de BOUYGUES, s'acharne depuis trois mois à creuser un ridicule petit trou, pour y planter un immeuble de luxe, superbement exposé aux vents du nord...

Sur l'autre versant, la vraie vie bat son plein.
Tandis que le petit dernier a du mal à trouver son équilibre sous les rafales du vent d'ouest, ses aînés se font des chatouilles dans le cou...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

c'est impressionnant cette falaise écroulée...est-ce à Yport?
Pour répondre à votre question j'affectionne particulièrement Yport...il ya quelques années, je me suis installée au Havre et je faisais la route, souvent sur un coup de tête, juste pour aller y boire un vin chaud face à la mer...
Lola

sensation a dit…

c'est bien la falaise d'YPORT.
Moi Le Havre j'ai connu un peu, mais s'il fallait que je m'y installe, je crois que je boirais beaucoup de vin chaud pour supporter.