vendredi 18 septembre 2009

C.R.A.P.A.

Chronique havraise N°65

Circuit Rustique d'Activités Physiques Aménagé...
Ou, parcours de santé, en havrais d'altitude.
D'abord, j'ai aperçu cette jeune fille...
Dorée à point...
Moulée à l'excès par un survêtement blanc...
Qui s'autoécartelait sur une palissade en bois.
Pour moi, simple marcheur...
Il y a des attitudes sportives qui me surprennent...
Et parfois m'enchantent.
Plus loin, je découvre...
Ces restes de vacances...

Des petits qui se shootent au chocolat industriel...
Avant l'effort sans doute!

Et beaucoup plus à l'intérieur de la forêt...
juste avant d'attaquer cette montée...

Je tombe sur cette nature morte...

Dopés au Kinder...
Et un "p'tit coup vite fait"...
Avant d'attaquer la côte???
Mais pourquoi un seul Kinder?
On peut supposer...
Que le sodomisé...
A été privé de douceur!!!
C'est d'ailleurs ce que laisse à penser...
Ce pauvre arbre...
Qui en pleure encore...
Des larmes de résine...

Aucun commentaire: