vendredi 9 mai 2008

Le 8 Mai, moi toujours faire ainsi !

C'est un parc de 12 hectares , planté d'arbres centenaires, dans une valleuse orientée vers la mer...

L'architecture est anglaise, on se régale de couleurs et d'odeurs...


Rhododendrons de plus de 10 mètres de haut, Azalées, Roses...




Au moins deux heures de bonheur.

Et après il suffit de faire quelques centaines de mètres pour se retrouver dans le cimetière marin de Varengeville, avec la chapelle et ses vitraux de G. BRAQUE...



Curieux mes 8 Mai ?

Lama soit, qui mal y pense...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour,
à vous lire il me vient à penser que je ne suis pas loin et que j'aimerais bien vous voir de visu...qu'en pensez vous?
lola

sensation a dit…

Lola , pas de problème pour me rencontrer, vous connaissez mon nom,consultez votre annuaire préféré et téléphonez moi.
A bientôt
René