vendredi 30 mai 2008

Va - t - en guerre

Dimanche dernier, nous marchions tranquillement sur la route de Criquebeuhh (comme disent les Yportais), quand nous avons été obligés de nous réfugier sur le bas côté pour laisser passer une "Jeep de l'armée américaine" pilotée par un "collectionneur averti".

ça y est le 6 juin arrive et commémoration oblige...

Je me souviens du 14 juillet 2004 , cette année là c'était le 60ème anniversaire du débarquement.

Excédé par les pétards yportais j'avais pris un peu d'altitude sur le GR21 et je marchais tranquillement vers Grainval.

J'ai cru que je faisais un cauchemar, là, juste à la lisière du champ de blé, à la place des vaches pacifiques, il y avait un campement américain.


Avec saucisses-frites à l'allemande...

Ces gens là me font peur !

Aucun commentaire: