lundi 12 novembre 2007

C'est une poule !


C'est un endroit sur le plateau, battu par les vents avec plein de clôtures de barbelés
Ce jour là mes petits enfants venaient à ma rencontre
On découvre un animal crevé au bord du chemin
Expertise : Chat ou lapin

Jeanne (3 ans et demi)
C'est une poule

Je ne crois pas , c'est du poil pas des plumes
C'est une poule

Les oreilles, la queue c'est sûrement un Chat
C'est une poule

Pas de bec, mais des dents
C'est une poule

Le vieil adage qui dit "il faut appeler un chat , un chat" est complètement dépassé
C'est une poule

3 commentaires:

caroline hazard a dit…

mais Papa, Jeanne te dit que c'est une poule qui a des dents, ça veut dire que le temps est venu enfin : tout est possible !!!!

sensation a dit…

Caroline, merci de m'avoir ouvert les yeux et l'esprit, en fait je vis déjà des semaines de 4 jeudis depuis plusieurs mois, alors si les poules ont des dents: "hasta la victoria (del pollos) siempre".

Anonyme a dit…

Moi je dis que c'est une sacré poulette, avec des dents ou pas…