mercredi 14 novembre 2007

MYOSOTIS


Je regardais cette nuit sur internet , ces "étudiants" de Nanterre qui excitaient les CRS qui matraqaient leurs "camarades", aux cris de "allez les bleus."

TF1 à rempli son objectif ,vous êtes morts avant d'avoir été, il ne vous reste déjà plus un neurone de libre pour penser.

Vous allez jouir quand vos actions vont grimper à l'annonce de licenciements

Vous aurez des pavillons individuels (avec piscine)

Des bétaillères à cathos pour vos mioches

......

mais vous ne serez jamais capables

de risquer votre vie

Pour cueillir ,un myosotis ,à une fille

1 commentaire:

caroline hazard a dit…

sous tous ces nombrils bien nourris, il y a quelques tripes en sommeil - et je sais que tu aimes les tripes ;-) ahem, c'est une reprise maladroite de "sous les pavés la plage" mais je m'adapte à mon époque - ta fille qui reste éveillée bien qu'elle regarde énormément la télé